Liens utiles :

Connexion au portail de services TK pour l'aidant :

www.club-serenite.fr/true-kare ou via le site club sérénité, choix "connexion" du haut de page.

Le mode d’emploi du portail de service aidant :

www.club-serenite.fr/guide


L'offre :

Quelle est la différence entre les 2 offres ?

Dois-je signer un contrat pour accéder au service ?

Existe-t-il des coûts associés au service ?

Vous m’envoyez les factures par quel biais ?

Comment vous contacter ?

Combien coûtent mes appels à la messagerie et au service client ?

J’ai commandé un forfait, et maintenant ?

Que faites-vous des numéros de téléphone de mes amis et contacts ?

Comment configurer mon mobile ?

Quel est mon code PIN ?

Je ne sais pas consulter ma messagerie vocale !

Je déménage, que dois-je faire ?

L’envoi des SMS d’alerte de santé ou de la touche SOS est-il payant ?



True-Kare : Le service et le téléphone :

Puis-je accéder au service True-Kare sans acheter le téléphone ?

L’option True-Kare fonctionne uniquement avec le téléphone T999 ?

Que se passe-t-il si la carte SIM du téléphone est bloquée ou hors fonction ?

Dois-je installer un logiciel sur mon ordinateur ?

Comment puis-je accéder aux fonctions du service ?

Comment se font les mises à jour entre le portail en ligne et le téléphone ?

Qui peut accéder aux données fournies par le service ?

Quels paramètres du téléphone sont contrôlés par Internet ?

Le service True-Kare permet de suivre quels types d’indicateurs de santé ?

Comment changer le mot de passe de mon compte en ligne ?

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Comment paramétrer la touche SOS ?

Où sont listés les prochaines prises de médicaments, mesures des constantes et taches programmées ?

La fonction GPS ne fonctionne pas :

Comment définir les alertes de prise de médicaments ?

Comment fonctionne les alertes de santé ?

Comment puis-je définir la zone de sécurité géographique ?

Est-ce que l’utilisation du GPS pour la géo localisation use ma batterie ?