Comment obtenir mon RIO ?
Pour obtenir votre RIO* vous permettant de conserver votre numéro de mobile actuel chez Club Sérénité :
appelez le 3179 depuis votre mobile
(appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7)
La date de fin d'engagement de votre contrat et le RIO vous sont communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous sont également envoyées par SMS.
Attention : n'envoyez surtout pas de courrier de résiliation à votre ancien opérateur !
Le transfert de votre numéro et la résiliation sont fait automatiquement.
Si vous êtes encore engagé, vous êtes redevable des mois restants dus à hauteur de 25% du restant si vous êtes dans la seconde année d’un engagement de 24 mois.
Pour plus d'informations sur la portabilité, connectez-vous sur : www.portabilite.org
* Le RIO (Relevé Identité Opérateur) est un code de 12 caractères contenant des chiffres et des lettres majuscules et parfois des caractères spéciaux, sans espace.
Le 3179 ne fonctionne pas ?
Si le 3179 ne fonctionne pas, vous trouvez la liste du numéro d’appel de remplacement dans le tableau ci-dessous :
Opérateurs |
N° à appeler |
|
Opérateurs |
N° à appeler |
Afone |
0805 16 00 40 |
|
Auchan mobile |
5533 |
Bouygues Telecom |
658 |
|
Breizh mobile |
843 |
Carrefour mobile |
845 |
|
Coriolis |
7327 |
Debitel |
1804 |
|
Futur Telecom |
0805 805 505 |
La Poste Mobile |
1804 |
|
Leclerc Mobile |
728 |
Mobisud |
0805 70 04 38 |
|
M6 Mobile |
527 |
Neuf Cegetel |
0805 70 04 52 |
|
NRJ Mobile |
675 767 |
Orange |
527 |
|
Prixtel |
0826 300 800 |
SFR |
933 |
|
Simplicime / Simpleo |
1804 |
Simyo |
807 |
|
TELE2 Mobile |
841 |
Ten |
839 |
|
Transatel |
01 70 67 00 67 |
Universal mobile |
658 |
|
Virgin Mobile |
843 |
Zero Forfait |
0805 02 12 59 |
|
Club Sérénité |
01 74 90 40 10 |